Le monde du droit

Mercredi 20 septembre 2017

Vous êtes ici : Nominations Groupe Duval : nomination de Nathalie Cabrisy comme Directrice Juridique Immobilibier

Groupe Duval : nomination de Nathalie Cabrisy comme Directrice Juridique Immobilibier

Envoyer Imprimer PDF

Nathalie CabrisyNathalie Cabrisy est nommée Directrice Juridique Immobilier du Groupe Duval.

Le Groupe Duval annonce la nomination de Nathalie Cabrisy comme Directrice Juridique Immobilier. La poste de Directrice Juridique Immobilier était précédemment occupé par Valérie Dubant, devenue Directrice Générale de l'activité promotion du Groupe.

Aujourd'hui agée de 40 ans, Nathalie Cabrisy est diplômée d'une Maîtrise en droit des affaires de l'Université de Versailles (1999). Elle a occupé le poste de Directrice juridique du Groupe JMP expension depuis le 1er septembre 2006. Entre 2004 et 2006, elle était Juriste chez Les Complices.

Avec Valérie Dubant, Nathalie Cabrisy pilotera le développement juridique immobilier du Groupe Duval. Sa nomination est effective dès le 18 avril 2017.

Éric Duval, Président Fondateur du Groupe Duval déclare "Je suis très heureux d’accueillir Nathalie Cabrisy à nos côtés pour assurer le développement de notre Groupe familial. Son expérience professionnelle sera un atout important pour structurer notre croissance rapide et notre arrivée dans la vente de logements à la découpe. Je place en elle toute ma confiance pour sécuriser juridiquement les ambitions stratégiques de croissance du Groupe Duval."

Nathalie Cabrisy ajoute "Je suis heureuse et fière de rejoindre les équipes de ce Groupe familial en pleine croissance."